Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipsette01
chipsette01
Publicité
chipsette01
Derniers commentaires
4 octobre 2008

6- Julie Couillard

«C’est à mon tour de parler.»

Julie Couillard, ex-conjointe de Maxime Bernier, lui-même candidat au Parti conservateur du Canada et député dans la circonscription de la Beauce , a accordé à la Presse une entrevue exclusive quelques heures avant la sortie de son autobiographie Mon histoire. Dans cette entrevue, Mme Couillard évoque son mécontentement à l’égard de Maxime Bernier.

«J’ai tu pensé que j’avais fait un bon coup? Mets-en! Je venais de rencontrer un beau gars de mon goût. Un ministre à part de ça! Puis, à mon grand désappointement, il a fallu que je tombe sur le plus grand fucké des ministres.»

Bien qu'elle ne soit pas très tendre envers son ex-conjoint, Maxime Bernier, la jeune femme assure qu'il ne s'agit pas d'un règlement de comptes.

«Un règlement de comptes? Moi? Pas du tout. Je n'avais pas le choix d'écrire ce livre. J'ai 39 ans et si je voulais continuer à vivre ma vie, il fallait absolument que je rétablisse les faits et que je répare ma réputation détruite par un ramassis de ragots et de mensonges. On m'a traitée de tous les noms. On a dit que j'étais une danseuse nue, une tenancière de bordel qui avait forcé de jeunes immigrantes à se prostituer et quoi encore! Maintenant, c'est à mon tour de parler.»

                                           20081002_121810_g                               209 mots


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité